Infogérance

Techride vous propose de gérer votre système d’information de A à Z en prenant en charge les taches de supervision, de sauvegarde, de sécurité, d’automatisation en collaboration avec vos fournisseurs de services tiers. 

On s’occupe de tout

Administration, support et suivi

 Techride met en place pour vous:

  • Un support technique joignable 5j/7 de 9h à 18h
  • Accès à un espace client dédié pour suivre votre compte, consulter factures, incidents et inventaires.
  • Un suivi commercial et technique régulier
  • Une supervision efficace de vos services avec des temps d’intervention garantis.
  • Des interventions à distance ou sur site selon le besoin.
  • Des rapports d’intervention trimestriels
pc survol entier

Qu'offre les services d'infogérance Techride ?

bulles descriptives techride

Réaliser un audit

Etude de votre Système d’Information

La première étape consiste à faire un bilan sur vos ressources informatiques, vos contrats et vos amortissements en cours afin de déceler les possibilités d’optimisation, de digitalisation et d’éventuelles réductions de coûts.

Cette étape sollicite une prestation d’audit de votre informatique.

Suite à l’audit de votre système d’information. Nous appliquerons les propositions que vous aurez choisies en respectant nos méthodes tant en terme de sécurité que de qualité. 

bureau café PC business

Demandez-nous de vous recontacter !