Infogérance
Infogérance
Techride vous propose de gérer votre système d’information de A à Z en prenant en charge les taches de supervision, de sauvegarde, de sécurité, d’automatisation en collaboration avec vos fournisseurs de services tiers.
On s’occupe de tout
Administration, support et suivi
Techride met en place pour vous:
- Un support technique joignable 5j/7 de 9h à 18h
- Accès à un espace client dédié pour suivre votre compte, consulter factures, incidents et inventaires.
- Un suivi commercial et technique régulier
- Une supervision efficace de vos services avec des temps d’intervention garantis.
- Des interventions à distance ou sur site selon le besoin.
- Des rapports d’intervention trimestriels
Qu'offre les services d'infogérance Techride ?
ADMINISTRATION SI
-
Gestion de votre SI (utilisateurs, matériels...)
-
Conseils en gestion de parc
-
Suivi des projets SI
SUPERVISION
-
Collecte des données en temps réel
-
Alerte automatique en cas de panne
-
Maintien en condition opérationnel
SAUVEGARDE
-
Chiffrement sécurisé
-
Externalisation des données
-
rétention des données
Réaliser un audit
Etude de votre Système d’Information
La première étape consiste à faire un bilan sur vos ressources informatiques, vos contrats et vos amortissements en cours afin de déceler les possibilités d’optimisation, de digitalisation et d’éventuelles réductions de coûts.
Cette étape sollicite une prestation d’audit de votre informatique.
Suite à l’audit de votre système d’information. Nous appliquerons les propositions que vous aurez choisies en respectant nos méthodes tant en terme de sécurité que de qualité.